Eragon Community La communauté non officielle de l'Héritage, version 3 |
|
| Mon histoire | |
|
+7Plume Wanda Asaïra Seith Saëblya Epine Mila 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mila Digne des boss
Nombre de messages : 3010 Age : 29 Autres : aucun Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Mon histoire Lun 3 Nov - 13:17 | |
| Oui mais la je suis coincés! | |
| | | Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Mon histoire Lun 3 Nov - 13:18 | |
| Alors je te souhaite bonne chance ^^ | |
| | | Mila Digne des boss
Nombre de messages : 3010 Age : 29 Autres : aucun Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Mon histoire Lun 3 Nov - 13:19 | |
| Merci!xd Je vais en avoir besoin! | |
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Mon histoire Lun 3 Nov - 13:22 | |
| | |
| Sujet: Re: Mon histoire Lun 3 Nov - 13:24 | |
| J'écrit , d moins j'essaye , si tu as de la chance dans 20 minutes je poste une nouvelle pages! | |
| Sujet: Re: Mon histoire Lun 3 Nov - 13:30 | |
| Alexandre parut gènait . Se fut à se moments que Cathy rouvrit les yeux , ses amis furent heureux de voir ses yeux marron pétillent de vie , et surtout parfaitement normaux. Alexandre s’y plongea quelque minutes puis il fut obligé de revenir a la réalité . Cathy se leva , Alexandre objecta : « Cathy tu va ou comme sa? Repose toi encore un peu. -Alexandre , on a pas le temps de se reposer , nous sommes guéri alors profitons en parce que Jessie elle n’est toujours pas guéri et par conséquent elle besoin de nous. Nous retournons à Gilfordo maintenant -Je suppose que nous n’avons pas le choix. -Effectivement. -Alors en route. » Laetitia , Cathy et Alexandre se mirent en route vers Gilfordo. Ils marchèrent quelques heures pour enfin voir la ville, ils étaient tous prêts de l’entrée quand une ombre sorti de derrière un buisson , s’était Max , il venait à leur rencontre. Alexandre fut heureux de voir son frère, se fut visiblement réciproque vu le grand sourire qui barrait le visage de Max. Les retrouvailles durèrent quelques minutes . Puis Cathy remarqua les gravures dans le dos de Max , elle étouffa un cri de surprise puis elle demanda: « Max que ce que tu as dans le dos? » Max toucha son dos , fit une grimaces et répondit : « Juste une petite altèrcation en essayant de sauver se qui me semblait étre une amie -Tu as essayé de sauvé Jessie! -Oui et j’étais aidé de Laeanna et de ses amis , d’ailleurs Laetitia viens vite , on a besoin de toi » Max courut vers le tigre blésé avec toujours à ses côtés , Laeanna .Laetitia comprit se qu’on lui demandait , elle s’abaissa, ferma les yeux , plaça ses mains au dessus de la blessures du tigres, Elle imagina la guérison et comme à chaque fois , la blessures se referma ne laissant qu’une légère cicatrice , cachée par les doux poils du tigres. Laeanna parut soulagé de voir que son ami allait mieux. Ensuite Laetitia soigna le dos de Max qui étaient encore à vif , la cicatrices rendait plus lisibles se qu’il y avaient écrits: « Mes amis sont bien ou ils sont alors je les laisse tranqui »Le dernier mots n’était pas fini mais on pouvait deviner se que la phrases voulait dire. Après avoir discuter . Ils décidèrent de retourner délivrer Jessie. Ils entrèrent dans les cachot. Max et les tigres montrèrent le chemin pour aller au cachot de Jessie. Ils ne mirent pas longtemps à y arriver. Avec son épée Alexandre ouvrit la porte de la cellule , Jessie était toujours assis sur son lit , ses yeux toujours aussi noirs. Laetitia s’approcha , elle parla à Jessie : « Salut Jessie ,tu te souviens de moi? Laetitia . -Vous avez accompli la mission de Monsieur Retorsi? -Non Jessie -Monsieur Retorsi va être furieux. -Se n’est pas grave Jessie -Si cela est très grave , nous devons servir Monsieur Retorsi. -Non Jessie , Retorsi est un monstre qui s’est servie de nous et qui se sert de toi , Jessie, nous ne sommes pas comme lui , nous ne sommes pas des monstres sans cœur , Jessie tu te souviens le nombre de fois que nous nous sommes battu contre lui , tu te souviens qu’il a tué le père d’Alexandre , tu te souviens qu’a cause de lui Alexandre à failli mourir , tu te souviens qu’il à emprisonné et torturé Cathy , tu te souviens qu’il à ensuite enfermes Alexandre?Jessie , tu veux vraiment devenir comme lui? | |
| Sujet: Re: Mon histoire Ven 7 Nov - 23:44 | |
| Plus Laetitia avançait dans son discours plus les yeux de Jessie redevinrent parfaitement normaux. A la fin ils avaient repris leur couleur naturel :vert émeraude. Laetitia comprit que Jessie avait réussi à battre le poison Laetitia sourit puis elle continua: « C’est bien se que je pensais . Tu viens , on a pas toute la journée? -Oui bien sur que je viens. » Jessie se leva , Laetitia et elle rejoinrent leur amis toujours a la porte, ils sortirent le plus discrètement possibles. Une fois dehors ils se dépêchèrent de sortir de la ville. Dehors les tigres se séparèrent. Seul Laeanna et le tigre sauvé par Laetitia décidèrent de rester avec Cathy et les autres. Ensembles ils partirent vers une ville proche. Ils trouvèrent une auberge, ils firent très attention , ils ne voulaient pas retomber dans un piége de Retorsi comme la fois précédente. Mais ils n’y avait personne , en tous cas pas d’homme servant pour Retorsi. Après avoir fait un dernier tour de l’auberge , ils allèrent se coucher , ils étaient extenué. Dans leur chambre Jessie décida de parler avec Laeanna: « Lae? Pourquoi était tu si triste quand le tigre à était blésé? -Parce que se tigre est très important à mes yeux. -Qui est-ce? -Mon fils. -Tu as d’autre enfants? -Oui , 2 , ils étaient avec nous. Tous les tigres sont des membres de ma famille , il y avait mes parents , mes frères, ma sœur , leur enfants et les miens. -Pourquoi reste tu avec nous ? tu pourrais aller retrouver ta famille -Vous avez plus besoin de moi que ma famille, elle est en sécurité . Voila pourquoi -Merci Laeanna. » Jessie était heureuse de savoir que Laeanna avait une famille. Elle s’endormit dans la petite chambre , Laeanna et son fils dormait dans un petit coin de la pièce. Le lendemain, ils partirent a l’aube. Ils ne savait pas vraiment ou allez. Ils avaient pu remarquer que dans les villes , ils n’étaient pas les bienvenue. Les gens ne devaient certainement pas savoir que sans yeux leur bien aimés gouverneur ne serai toujours pas libre. Ils ne devaient certainement pas savoir non plus que se même gouverneur n’avaient rien fait pour aider à leur libérations. Cela ne dérangeait pas tellement Cathy et ses amis tant qu’il pouvait faire se qu’ils pouvaient faire se qu’ils voulaient et que personnes ne bloque leur route. Malheureusement deux jours après leur séjour à l’auberge , ils étaient dans un petit village . Alexandre , Cathy , Jessie et Laetitia se promenait dans les rue de la petite ville quand un homme grand , musclé comme une montagne apparut , il se plaça au milieu de l’étroite rue se qui barait complètements le passage . Les quatre amis s’arretterent. Alexandre parla à l’homme: « Pardon nous aimerions passer s’il vous plait. -Partez. -Pardon? -C’est vous qui avez été recherché par Monsieur Retorsi, alors partez -Nous avons effectivement était recherches mais sans nous le gouverneur ne serait toujours pas libres ,alors laissez nous passé! » Le visage de l’homme fut tordu par un rictus sauvage. Il commenca à courir vers Alexandre , seuls quelque pas les séparait , il ne fallut que quelque secondes à l’homme pour franchir ses pas , sa rapidité était étonnante vu sa carrure mais comme à chaque fois Alexandre fut plus rapide, beaucoup plus rapide. Ils fit un magnifique bond vers l’arriére. Ils n’avaient pas d’épée , il courut vers Cathy , il sortit l’épée de | |
| Sujet: Re: Mon histoire Sam 8 Nov - 1:18 | |
| Cathy de son fourau. Ses geste était si rapide qu‘il aurait fallu se concentrer pour pouvoir les distinguer. Il se retourna vers l’homme qui courait toujours vers lui. Il brandit son épée , il courut vers cet homme. Alexandre arriva au même niveau que l’homme. L’homme eu une seconde d’hésitation,il crut que ses quelque secondes lui serait fatale . Il avait sous estimé son adversaire , Alexandre pointa son épée sur la gorge de l’homme. Il lui murmura trois mots à l’oreille plus un souffle qu’une véritable parole: « Laisse nous passez. » Cette fois l’homme n’hésita pas une seconde. Il se cola contre le mur, laissant libre le passage aux quatre jeunes qui en profitèrent . Ils avançage dans la rue . Alexandre rendit son épée à Cathy en la remerciant puis ils se dirigèrent vers l’auberge dans laquelle ils avaient réservé des chambres. Max , Laeanna et son fils les attendaient. Pendant la bataille , Cathy avait compris que Retorsi devait mourir , et que c’était elle qui devait accomplir cette tache macabre. Elle savait que tôt ou tard elle se retrouverait face à lui et elle le tuerait. Pour tous se qu’il lui avait à elle et à ses amis ainsi qu’a tous les pauvres gens mort par sa faute. Au soir elle discuta avec ses amis d’une autre idée qui avaient traversait son esprit: « Vous avez pensé à rentré chez nous? -Chez nous?interrogea Laetiitia. C’est ici chez nous. -Non, je veux dire de la ou on viens , dans le musée, vous y avez jamais pensé? -Sincèrement, continua Jessie , non, jamais. -Pourquoi tu veux retourner la bas? -Oui je crois que se serait une bonne idée. Nous irons rassurez nos parents. -Mais , se pays a besoin de nous , Retorsi va continuer à torturer tous les gens avec possédants des pouvoirs., il y a toujours des monstres qui attaque le pays de tous les côtés , on ne peut pas l’abandonner comme sa. -Oui je suis d’accords mais maintenant le pays est avertie , Retorsi est dangereux , le gouverneur va envoyer des troupes contre lui. Et les monstres n’ont pour l’instant pas franchi les frontières Contrairement à se que tu pense Alex , se pays n’a pas besoin de nous. -Je ne suis pas sur que se soit vraiment une bonne idée. -Si tu penses que c’est vraiment nécessaire , nous pourrons toujours revenir. -Si tu veux. » Cathy remarca Alexandre du regards puis elle regarda Laetitia et Jessie , elle comprirent sa question silencieuse , elles acquiécerent , elles aussi voulaient rentrez , cela rassura Cathy. Ils décidèrent donc de retourner dans le champs de Jérémy, c’était dans se champs qu’il y avaient un lioms , grâce à lui ils pourrait retourner dans le musée. Ils leur fallu 2 semaines et demie pour atteindre se champs , quand ils le virent enfin , ils avancèrent le plus discrètement possibles , se cachant derrière les buisons , rasant le sol. La dernière chose qu’il souhaitait s’était être aperçu par Jeremy. Ils cherchèrent pendant quelque minutes l’emplacement ou ils étaient dans se monde. Ils le trouvèrent , ils purent distingués le signe ressemblant à un carré. Comme il l’avait fait la première fois ils se mirent à chaque côtés. Ils fermèrent les yeux. Lorsqu’il les rouvrirent , illégitimement plus dans un champs mais dans une pièce sombre. Ils étaient de retour au musée. Dans le noir Cathy eut une pensée pour Max et Laeanna , ils s’étaient quitté après l’altercations avec la brute. Elle savait que la tigresse et le frère d’Alexandre étaient triste mais ils comprenait parfaitement leurs choix. Laetitia trouva la lumière Elle regarda ses amis. Elle eut un sourire résigné puis elle monta les deux marches la séparant de la porte. Elle sortit. Ses amis en firent autant. Ils sortirent | |
| | | RichardRahl Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 104 Age : 29 Autres : Chez moi Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Mon histoire Sam 8 Nov - 12:30 | |
| Je n'aime pas mais c'est bien écrit. | |
| Sujet: Re: Mon histoire Dim 9 Nov - 17:55 | |
| du musée. Ils s’adréssérent un bref au revoir puis chacun rentra de son côtés. Ils faisait jour, le soleil brillait. Dans la rue les passants se retournaient sur le passade de Cathy , elle comprit pourquoi en se voyant dans la vitre d’une voiture. Elle avait toujours son épée d ans son fourreau à la taille. Ses vêtements étaient plein de bou , elle s’était sali dans le champs de Jeremy. Ses cheveux était en bataille. Peu lui importait le regards que les gens portaient sur elle. Dans la rue ou habitait sa famille adoptive elle eu une pensée pour ses amis , était-ils déjà rentré chez eux? Si oui comment avait réagi leurs parents? Elle ne le saurait pas avant les prochain cours , les cours sa faisait des mois qu’elle n’était pas retourné dans une salle de classe. Elle arriva devant la porte de chez elle , elle leva la main en direction de la sonnette, la elle douta. Si elle sonné , elle retrouverait sa vie d’avant , cette vie faite de cours, de récré , et de tas de choses qui à présents lui paraissait futile. Il était trop tard pour reculer. Elle sonna. La porte s’ouvrit . Cathy reconnut sa mère. La femme ouvrit de grands yeux. Puis la mère de Cathy posa sa main tremblante sur le visage de sa fille , comme pour vérifier que se qu’elle était en train de vivre n’était pas un rêve mais bien la réalité. Une larme se mit alors à couler sur le visage de cette femme. Elle prit sa fille dans ses bras. Cathy se mit à son tour à pleurer. S’était bien sa mére qui la tenait dans ses bras mais se qui l’avaient choqué s’étaient son visage. Elle parraissait fatigué, triste. Cette tendre étreinte dura quelque minutes ensuite Cathy et sa mère rentrèrent chez elles. Le pére de Cathy n’était pas dans la maison. Cathy regarda sa mére qui répondit à sa question silencieuse: « Il est au commissariat pour voir si il n’y a rien de nouveaux . Nous avons lançè un avis de recherche. -Je suis désolé de vous avoir abandonnez comme sa. -Mais ou était tu passé ? Nous avons imaginé le pire. -C’est une longue histoire. Tu te souviens quand nous sommes allé au musée avec ma classe. Tu va pas me croire mais moi Laetitia , Jessie et Alexandre on à atterrit dans un autre monde -Vous avez découvert Heracia ? -Heacia? -La petite pièce dans le musée le lioms , ils vous à emmenés dans Heacia. Vous avez rencontré Jérémy? -Tu connais Jeremy? -Un gentil garçon. -Quoi?! Avec mon pére il nous a vendu à Retorsi! -Tu as aussi rencontré ton père? -Oui - Raconte moi tous. » Cathy expliqua à sa mère tous se qui s’était passé. Sa mère l’écoutait attentivement, Cathy ne discerna aucune véritable émotion sur le visage de sa mère. C’est seulement quand elle eut fini son récit que sa mère prit la parole: « Moi aussi je vais t’expliquer certaines choses. Tu sais que toi et tes amis vous n’êtes pas née ici, vos parents biologique vous ont amenés ici en nous demandant de veiller sur vous , ils nous ont expliquer l‘existence de se monde et nous y somme même allé une fois ou deux , Jeremy nous a très bien accueilli. C’est pour sa que je te dit qu’e se n’est pas un mauvais garçon , il faudrait aller lui parler pour comprendre pourquoi il a fait se qu’il a fait. Nous savions aussi qu’un jour vous devriez retourner la bas. -Mais pourquoi ne jamais m’en avoir parlé? -Parce que s’était mieux que tu le découvre par toi-même | |
| Sujet: Re: Mon histoire Dim 9 Nov - 19:55 | |
| J'lis pas j'ais la flemme mais je compte sur toi pour un résumer détailler des qu'on se voit ^^ | |
| Sujet: Re: Mon histoire Dim 9 Nov - 21:15 | |
| Promis , je te ferais sa dans les tranché a vimy!!!xd | |
| Sujet: Re: Mon histoire Lun 10 Nov - 1:34 | |
| oki au moins je suis sur de ne pas m'ennuyer là bas ^^
Heu.... pas ils avansage mais ils avancèrent ^^ et pas ilegitimement mais ils étaient !(je vois pas le rapport en plus)
c'est les plus grosse fautes de frappes que tu ais jamais fait ! Mila concentration voyons mdr | |
| Sujet: Re: Mon histoire Lun 10 Nov - 12:51 | |
| C'est pas moi!!!C'est works qui tiens absolument à corriger mes faute et il fait n'importe quoi?! | |
| Sujet: Re: Mon histoire Lun 10 Nov - 13:57 | |
| -Je t ‘aime maman. -Moi aussi je t’aime. » La porte de la maison s’ouvrit , le père de Cathy apparut. Cathy courut vers lui . En la voyant abords il fut surpris puis il la prit dans ses bras. Puis il se dirigea vers sa femme qui expliqua tous se qu’avait vécu sa fille. Lui n’ont plus ne parut étonné d’entendre parler de Heacia ou de Jeremy. Visiblement lui aussi était au courant de l’éxistance de se pays. Cathy était heureuse mais elle était épuisé. Ses parents durent comprendre puisqu’ils l’amenèrent dans sa chambre . Cathy fut étonné de voir qu’elle n’avait absolument pas changé sauf que la elle était rangé. Elle s’allongea dans son lit. Elle jeta son épée à terre , il ne lui fallut que quelque minutes pour tomber dans un profond sommeil. Le lendemain c’est son réveil qui la réveilla. Elle avait oublié qu’elle devait aller au collège. Elle déjeuna , se doucha ,elle prépara rapidement son cartable. En sortant son regards s’aretta sur l’épée qui traînait encore sur la moquette. Une vague de nostalgie envahit Cathy. Elle ne revivrait probablement plus avant longtemps autant d’aventure qu’elle avait vécu. Elle descendit dans le salon embrassa sa mère elle remarqua que sa mère n’avait plus le visage épuisé qu’elle avait affiché la veille. Elle était redevenu la belle femme au long cheveux châtain Ses yeux couleur d’ébéne était pétillants de vie comme ceux de sa fille. Son père lui était dèja parti au travail. Cathy sortit de chez elle et elle se dirigea vers son collège. Sur le chemin elle rencontra Jessie, elle discutèrent tous le reste du trajet des retrouvailles de Jessie avec ses parents . Eux aussi connaissaient Heacia. Cathy comprit que les parents de Laetitia et d’Alexandre aussi savaient qu’il existaient un autre monde. Quand elles furent arrivée au collège , Alexandre et Laetitia confirmèrent l’idée de Cathy. Leurs parents connaissaient l’existance de Haesia et ils n’en avaient jamais parlé. Alexandre était triste , son frère était resté la bas , il ne savait pas si il avait pardonné à sa femme, en plus Haesia lui manquait, il aimait l’aventure , l’adrénaline fusant dans ses veines quand il allé au combat, mais il ne dit rien à personne, Cathy tenait vraiment à revenir , il ne voulait pas la blessé en lui disant qu’il mourait d’envie de retourner au musée, franchir cette porte et retournée en Heasia. La sonnerie retentit. Les quatre amis retournèrent en classe. Les professeurs furent étonnés de voir revenir les quatre disparu en cours mais aucun n’osa les questionné. Cathy attendit avec impatience la fin des cours. Lorsque la dernière sonnerie retentit Cathy se dépêcha de rangé son sac. Elle fit la route avec Laetitia , elle rentra chez elle, elle monta dans sa chambre avec l’intention de faire ses devoir mais de nouveau son regards se posa sur l’épée . Elle eut une idée , elle rattacha le ceinturon à sa taille. Elle redescendit l’escalier en trombe , sortit dans le petit jardin que possédait sa maison. Elle tira l’épée de son fourre au et elle se mit à s’entrainer , comme elle était seule, Elle s’entraîna à effectuer une gestuelle de combat , ignorant que quelque rue plus loin Alexandre effectuait les même mouvement avec sa propre épée. Dans leu esprit l’un comme l’autre ils retournèrent dans Haesia. La mère de Cathy regardait sa fille dans le jardin, elle comprit qu’elle ne resterait plus longtemps que son retour n’était que provisoire. Quand Cathy arrêta le soleil atteignit l’horison. Elle remonta dans sa chambre pour faire ses devoirs. Ensuite sa mère l’appela pour venir dîner. Ensuite Cathy remonta , enleva l’épée qu’elle avait gardé. Elle s’allongea dans son lit . Elle remit en question la décision qu’elle avait prise avec ses amis. Elle savait qu’ils devaient revenir ici mais elle ne savait pas pourquoi? Que-ce qu’ils étaient venu cherché ici? Elle avaient peut-être mal compris se que son pouvoir lui avaient susurrer. C’est sur se doute qu’elle s’endormit. Puis pendant encore trois semaines , leur vie continua à se dérouler normalement. Se soir la Cathy était accompagnée de Laetitia , elle rentraient chez elles, au | |
| Sujet: Re: Mon histoire Ven 14 Nov - 9:30 | |
| ,elle discutait depuis quelque minutes quand au bout de la rue, une ombre se dessina , après l’ombre se fut une silhouette , la silhouette d’un Obsce . Cathy regarda Laetitia , elle vit à son regards qu’elle ressentait la même chose qu’elle , d’abords l’inquiétude , Se monstre était encore plus terifiants que le premier, ensuite de la surprise , que faisait se monstre ici? Mais elles n’eurent pas le temps de chercher une réponse à ses question. L’obsce courait déjà vers elle
18 Cathy et Laetitia se mirent à courir. Cathy vit le bout de la rue se rapproché , elle conaisait bien ses rue . Elle réfléchissait à toute allure . Elle trouva une solutions , elle cria à Laetitia: « Prends à droite , va chez Jessie et dis lui de prendre son^épée ou son arc , moi je vais chez Alexandre. -Ok ! » Cathy tourna à gauche et Laetitia à droite. L’obsce parut hésité quelque minutes puis il tourna à gauche. Cathy étouffa un juron et se mit à courir vite , très vite, trop vite. Elle bousculait les passent . Elle venait de tourner à droite , elle remarqua que l’obsce gagnait du terrain , il se rapprochait inexorablement d’elle. Elle essaya de courir encore plus vite . Ses mollets lui criait . Elle accéléra encore. Son cœur lui ordonnait d’arreté, Elle agrandissa ses foulé quand enfin la porte de la maison d’Alexandre accepta de se montré. Cathy sonna , toca , l’obsce lui se rapprocha. Il n’était plus qu’a quelque mètre quand la porte s’ouvrit. Cathy se propulsa à l’intérieur, ferma la porte . Elle commença à parler à Alexandre: « Alex , vite prends ton épée, il y a un obsce dehors. » Alexandre parut comprendre. Il monta à toute vitesse l’escalier , il redescendit armée de son épée. Il en tendit une à Cathy elle voulut lui demander d’où elle venait mais elle n’en eu pas le temps. L’obsce venait de défoncé la porte . Il entra dans la maison en emportant avec lui une partie du plafond. Alexandre et Cathy commencèrent le combat, l’obsce prit rapidement l’avantage. Même si ils étaient deux , Cathy et Alexandre n’infligeait que des blessure minimes . Cathy comprit que s’était surrement la dernière fois qu’elle se battait, c’est pour cela qu’elle mit toute son énergie , elle bloqua l’énorme griffe qui se dirigeait dangereusement vers sa gorges , elle se glissa le long du bras de l’obsce tenta d’atteindre sa gorges , son coup fut bloqué par l’obsce. Elle vrilla pour éviter un nouveau coup. Elle essaya de nouveau d’en asséné un qui fut encore bloqué. Cette danse macabre continua pendant encore quelque minutes , quand Cathy vit une faille dans la défense du monstre , elle n’hésita , l’utilisa. En un mouvement rapide , elle glissa entre les jambes du monstre , se releva d’un bond pour ne pas laisser le temps au monstre de réagir. Elle planta son épée dans le cœur du monstre. Il s’écroula. Il était morts. Alexandre regarda Cathy . Puis il lui dit: « Bien joué . -Trop aimable. -Sincèrement bravo. » Alexandre contourna le monstre puis il rejoignit Cathy. Il la regarda dans les yeux, comprit que se qu’il avait l’intention de faire était une envies réciproque. Il rapprocha lentement son visage de celui de Cathy, elle en fit de même puis de nouveau leur lèvres ne firent qu’une. Comme la première fois Cathy crut qu’elle allait se noyé , se noyé dans l’amour qu’elle portait à Alexandre , se noyé dans ses yeux , se noyé « Je crois qu’on dérange. » | |
| Sujet: Re: Mon histoire Sam 15 Nov - 0:00 | |
| Laetitia et Jessie se trouvait dans l’entrée. Visiblement heureuse de leurs effets de surprise. Alexandre et Cathy avait bondi. Jessie esquissa un sourire puis elle continua: « Vous l’avez tué , bravo . -Hum…..Merci , begeilla Cathy -Mais que ce sue il faisait la? -Je sais pas. -Retorsi? -Tu pense que Retorsi la envoyé nous tué? C’est possibles mais comment il a fait Je pensais que les lioms était juste utilisable par des gens au cœur pur? - Visiblement tu t’était trompé - Il faut qu’on retourne en Haesia , si Retorsi à réussi à faire passer se monstre il en fera passer d’autres , sa ne présage rien de bon. - Oui mais cette fois prévenons nos parents. -Oui , on se retrouve au musée dans une heure , prenez vos épée et un sac avec des provisions, en parlant d’épée, Alex, comment tu as trouvé celle la? -Dans mon grenier , je pense que s’étaient l’épée de mon grand père et que lui aussi conaisait Haesia , Allez en route. » Laetitia , Cathy et Jessie repartirent chez elles , Alexandre lui partit cherché ses parents. Une heure plus tard les quatre amis était devant l’entrée du musée. Ensembles ils entrèrent , dans le musée puis dans la petite pièce. Ils se mirent chacun à un côtés du loims , comme ils s’y attendèrent ,une prairie se révela à leurs yeux. Dans un même ensemble , les quatre amis se mirent à rampé dans le jardin de Jérémy. Sauf que cette fois , ils n’étaient qu’a quelque centimètres du chemin quand un cri se fit retentir , Cathy se retourna , Jérémy couraient vers eux. En un rapide mouvement des jambes , Alexandre se redressa. Il tira son épée de son fourreau. Jérémy n’était pas armée . Il s’arretta à quelque mètres , une distance de sécurité raisonnable vu l’animosité qui animait les quatre amis. Il commença en diasant: « Je sais que vous m’en voulez -Effectivement, on t’en veux , oui. -Je m’excuse -Il est un peu tard -Je sais mais je tenais à vous dire que je n’avais pas le choix , il fallait que je fasse se que Retorsi me demandait -Pourquoi ? -Parce qu’ils à menacé de tué ma femme, elle aussi possède des pouvoirs - Se n’était pas une raison pour nous donné lachement à ton maître -Je sais , mais je tenais aussi à vous dire que j’avais l’intention de vous libéré , quand je suis allé dans votre cellule vous n’y étiez plus. -Nous ne t’avons pas attendu pour nous évadez. -Encore une fois , je suis sincèrement désolé. - Retorsi , il a fait passé un Obsce ici? -Oui, il l’a envoyé vous tuez -Comment l’as t-il fait passé? Nous pensions que se passage pouvait étre utilisé seulement par des gens au cœur pur. -Je ne sais pas comment il as fait moi aussi j’était persuadé qu’un monstre n,e pouvait pas passer se passage. - Ou est Retorsi maintenant -Il est reparti -Ou? | |
| Sujet: Re: Mon histoire Sam 15 Nov - 0:00 | |
| -Je ne sais pas . Je vous le jure. -Comment peut-on encore te faire confiances? -Je vous dis la vérité. » Cathy observa quelque minutes Jérémy , elle comprit Qu’il ne mentait pas . Elle prit donc la parole: « On te pardonne Jeremy. -Quoi , Cathy ,s’insurgea Alexandre ,tu fais quoi ? -Il est sincère Alex il ne nous a pas menti. -Mais, comment peux tu en être sur? -Je le sais , c’est tout. -Après tous se qu’il nous a fait? -Oui après tous se qu’il nous a fait. - Je te fais confiances. » Jérémy fut apaisé de voir que ses amis lui faisait de nouveau confiances. Il n’avait pas menti, sa femme avait vraiment reçu des menaces . Il n’avait pas voulu les livré à Retorsi mais il n’avait pas eu le choix. Maintenant il comprenait son erruer , la première fois qu’ils les avait vu , il les avaient déjà trouvé puisant, ensemble il dégagé une aura de puisance incoyable. Mais la il comprit que se qu’il avait vu les premiers jours n’étaient qu’un avant goût de l’immense puisance qu’il étaient capable d’atteindre. Ils avaient grandi, physiquement mais surtout en eux: Même si il avaient dix de plus q’eux Jeremy se sentait petit. Il n’arrivait pas à la cheville de la puisance que dégageait les quatre amis. Leur pouvoir avait grandi, la preuve Cathy avait immédiatement compris qu’il ne mentait pas. Il avait vu Alexandre se mouvoir encore plus rapidement qu’il n’aurait cru cela possibles. Il pouvait deviner que Laetitia soigné de mieux en mieux et que Jessie avait de plus en plus de facilité à parlé avec les animaux. Il fut tiré de ses pensé par Cathy: « Jeremy , Est-ce que tu sais se qu’a fait le gouverneur contre Retorsi? -Oui il a levé une armée mais Retorsi la décimé. -Retorsi à battu le gouverneur? -Oui , il à utilisé touts les monstres qui pouvait contrôlé allié à tous ses hommes , le gouverneur n’avait malheureusement aucune chance. -Il faut qu’on aille se battre contre Retorsi . -Vous voulez y allé seul , c’est pas du courage , c’est du suicide. -Nous pouvons y arrivé. -Non , jamais vous y arriveré seule. -Et que veux tu que l’on fasse , Retorsi contrôle les monstre , il à des centaine d’homme sous son commendement et il vient de battre le gouverneur , avec qui veux tu qu’on s’allie? -Jamais je ne vous laiserez y allé seule, vous serez tué avant d’avoir fait quoi que se soit. -Nous n’avons pas d’autres choix. -Bien sur que si, vous pouvez cherché des allié dans le pays , Retorsi ne contrôle pas tous les monstre , Il n’est pas allé dans le collimitium à l’ouest. -Comment veux tu que nous prenions le contrôle de ses monstre ? -Je ne sais pas mais il faut essayé. -Oui , continua Cathy , nous allons y allé. -Si tu veux. -Je veux vous accompagnés. -Ta femme , tu n’as pas peur pour elle? | |
| Sujet: Re: Mon histoire Sam 15 Nov - 20:19 | |
| -Non , si Retorsi ne sait pas que je vous suis , il ne lui fera rien. -Si nous allons dans l’ouest , il faut que nous allions cherché Max et Laeanna. -Sa nous fait un long détours. -Peut-étre mais il est nécessaire. » Jeremy acquiesa, il retourna chez lui. Il en ressortit quelque minutes plus tard avec sur le dos un vieux sac en toile et une épée une en bandoulière Il venaient de faire ses adieux à sa famille. Ensembles ils se mirent en route vers l’ouest. Entre Alexandre et Jeremy la tension était palpable. Cathy essaya tant bien que mal d’inséré un dialogue en vain. La journée se passa au rythme des querelle des deux hommes. Ils s’endormirent dans une belle petite plaine surplombant une magnifique vue : On voyait un petit village en contrebas , de l’autre côtés la mer. Une mer bleu azur. Belle mais dangereuse , Cette mer menant un combat éternel contre l’immense montagne sur laquelle se tenait la plaine. Avec l’érosion , des rochers s’étaient formés formant un piége mortel. Le soleil couchant la scène devenait magique . Cathy était assis les jambes dans le vide au dessus de la mer. Alexandre s’assit côtés d’elle , il la regarda , la dévora des yeux . Elle regardait le soleil allant se couché derrière l ‘horrison. Il passa un bras autour de ses épaules. La elle posa son doux regards sur lui , Leur cœur battirent dans un même ensembles. Pendant quelques secondes quand Cathy brisa ce magnifique échange: « Alex , Je suis désolé , je pensais que rentré chez nous étaient une bonne idée mais je me suis trompé , peut-être que si nous étions resté , la situations serait différentes. -Peut-étre mais l’important n’est pas la. Nous étions d’accords pour rentré. -Je t’aime Alex. - Moi aussi. » Ils échangèrent un nouveau baisé puis il regardèrent ensemble le soleil se couchait. Ils comprirent qu’a présents leurs vie serait lié à jamais. Une fois que le soleil fut complètement invisible à leurs yeux , ils retournèrent vers le campement ou dormaient leur amis. Ils se glisérent sans bruit , se couchèrent, enlacé , a jamais. Le lendemain se fut des cris qui les tirèrent de leurs sommeil. Ils se levèrent en un bond , dégainèrent leurs épée. Ils avancèrent prudemment , ils ne virent rien. Ils retournèrent sur la plaine , leurs amis n’étaient toujours pas levée , le soleil étaient déjà levée depuis quelques heures. Ils rallumèrent le feu.. Ils s’assirent autour de la douce chaleur du feu. C’est à se moments la qu’Alexandre remarqua que les blessures de Cathy prése,te un peu partout sur elle avaient disparu , comme ses blessures à lui , ils étaient guéri. Alexandre voulut commencé à parlé mais il fut coupé dans son élan par Jeremy : « Il fait bon ici , vous avez rallumé le feu? C’est bien , il à fait froid cette nuit. » Ensembles ils se mirent à rire. Ils mangèrent en attendant que Jessie et qLaetitia se réveille. Une fois qu’elle furent levée , elle mangèrent rapidement puis ils se mirent en route vers le nord., vers Max. Cette journée fut libératrice , le temps était au beaux fixe , Alexandre et Jeremy ne se disputèrent pas une seule fois. Cathy fut heureuse de les voir se réconcilier , si il aurait continuait à se battre , sa aurait mal fini. Au soir ils arrivèrent dans un petit village isolé. Ils s’engageait dans la rue principale lorsque 6 hommes à cheval fonçure vers eux. Dex homme leurs couraient après en hurlant qu’il fallait les attrapé Cathy n’hésita qu’une seconde , elle dégaina son épée , Ses amis firent de même , Cathy lança son arme vers un premier homme, son épée se planta dans sa veine jugulaire , sa morts fut instantané , ses amis aussi lançèrent leurs épées. Seuls cinq des poursuivie était morts opu bléssé , le sixième s’échap quand Cathy se rappella l’arc de Jeremy, elle courut vers son ami pour lui predre l’arc , Jessie fut plus rapide , elle pris l’arc plaça la fléche , tira , tua le dernier homme. La flèche avait était | |
| Sujet: Re: Mon histoire Dim 16 Nov - 0:12 | |
| était parfaitement ajusté. Les hommes qui couraient après les cavaliers s’arreterent , ils étaient six. L’un d’entre eux prit la parole: « Vous avez réussi à les tué , se n’était pas une tache facile. » Les amis se mirent à rire , ils avaient vu bien pire. L’homme continua en disant: « Ils avaient volé nos chevaux , tué certains de nos hommes , se n’était que des bandits. » Les hommes marchèrent vers leurs montures , chacun prit la sienne. Laetitia et ses amis continuèrent leurs chemin. Ils sortirent de la ville. Ils marchèrent jusqu’à la nuit tombée, ils s‘arrêtèrent dans une des nombreuse plaine , ils mangèrent et allèrent se couché. L’altercations avec les cavaliers l’avaient mis mal à l’aise. Elle savaient qu’a chaque fois qu’elle ou ses amis avaient tué , ils y avaient une raison , sauf bien sur quand ils étaient empoisonné. Alors que cette fois si elle n’avait pas d’excuses, elle et ses amis venaient de tué six hommes , elle se demanda si ils avaient vraiment eu raison, se n’était que des bandits après tout, méritait-ils vraiment leurs sort? Une voix toute proche répondit à cette question silencieue , la voix d’Alexandre qui sans qu’elle l’entende s’était lentement glissé vers elle: « Cathy ne te préoccupe pas de ses hommes. Ils méritait leur sorts, ils avaient également tué des gens innocent -Comment tu sais que je pensais à ses bandits? - Je te connais, Cathy. -Tu pense vraiment que nous avons bien fat? -Oui bien sur. -Je t’aime Alex. -Moi aussi Cathy . » Ils échangeur un baisé puis ils s’endormirent. Le lendemain se fut de nouveaux rugissement qui réveillèrent les deux amoureux .Une nouvelle fois Cathy et Alexandre dégainèrent leurs épée , ils avancèrent , et une nouvelle fois , ils ne virent rien. Ils retournèrent au camps , cathy parle: « Alex , tu pense que s’était quoi ses bruits? -Je ne sais pas. -S’était peut-étre un monstre -Surement. -Sa fait deux jours qu’on entends ses cris, sa veut dire qu’il nous suit -Peut-être. -Il faudra faire attention. -Oui , surveillé nos arrière et la meilleur technique à appliquée. -Il faut prévenir nos amis , il faudra être encore plus pru. » Un nouveau cris retentit, plus fort , plus proche , plus dangereux. Cathy et Alexandre se mirent en position de combats , se préparant à l’attaque qui s’avérait inévitable. Alexandre tournait lentement sur lui-même. Ne sachant pas d’où allait venir l’attaque il se préparait à toute éventualité. Cathy elle ferma les yeux , se concentra sur ses autres sens , elle essaya d’entendre un bruit , de sentir une odeur , un craquement , à quelque mètres vers le sud , elle rouvrit les yeux , elle voulut prévenir Alexandre , elle n’en eut pas le temps , il venait de recevoit un coup dans le thorax qui le fit décolé de quelque centimètres , il vrilla , atterisa sur se pieds , il repartit à l’attaque mais à l’attaque de quoi , il ne voyait pas son ennemi Il était certainement invisible. Comment se battre contre un ennemi invisible? Alexandre n’avait aucun réponse .Et il vut à son regards que Cathy n’ont plus ne savait pas comment faire. Mais leurs ennemis lui les frappaient , et eux ne pouvaient pas répliqué , ils recevait les coups. | |
| Sujet: Re: Mon histoire Mar 18 Nov - 15:15 | |
| Cathy comprit que par la vue ils n’arriverait jamais à battre leurs ennemie, ele ferma donc de nouveau ses yeux .Elle se concentra sur son ouïe , son ennemie était invisible mais pas silencieux , les yeux toujours férmés , elle attaqua , faisaint confiance à se qu’elle entendait. Cathy toucha se qui l’attaquait , son épées , s’enfonca dans de la chai. Cathy retira son épée. Rouvrit ses yeux , elle avait bien touché une personne , pendant encore quelque secondes Cathy l’entendit titubé puis , le blésé devint visibles, Cathy reconnut la silhouette de l’homme , ses cheveux grisonant , son visage, le même que le sien 19 Cathy courut vers son père, Il était tombé gravement blésé, elle l’avait bléssé. Alexandre suivit son mouvement, ensembles il portèrent Godfroy vers le leurs amis. Laetitia et Jessie dormaient encore , Alexandre et Cathy posèrent le blésé à terre , puis ils coururent vers Laetitia , seul elle pourrait soigné le père de Cathy. Cathy secoua son ami qui n’eut d’autres choix que de se réveillé. Cathy essaya d’expliqué la situation : « Mon père nous à attaqués , on le voyait pas , je l’ai blésé , viens vite! » Laetitia se leva , courut vers le père de Cathy . Elle le soigna. Il n’avait pas perdu connaisance, il resta allongé quelque minutes puis retrouvant peu à peu ses force il se leva. Il regarda les trois adolescent qui le dévisageait. Cathy commenca: « Que se que tu faisai ici, et pourquoi? - Je devait……… -Nous tué -Oui . Je tenais à vous remercié, vous n’étiez pas obligé de m sauvé après tous se que je vous ai fait. -Je me demande si on à bien fait. -Vous m’avez sauvé et je vous suis redevable , mais si je ne retourne pas auprès de Monsieur Retorsi , il va se douté de quelque choses , et il va partir à ma recherche. -Tu n’as que retournez voir Monsieur Retorsi. Cathy insista sur le « monsieur » -Il me tueras si je reviens sans vous. -Tu n’as qu’a y retourné en prétendant nous avoir tué. -Il lui faudra vos corps comme preuve. » Cahy ouvrit la bouche pour continuer mais Alexandre la prit de cours: « Tu as essayé de nous tué , alors fais se que tu veux sa ne nous regarde plus, sans Cathy je serais morts. D’ailleurs comments tu as fait pour être invisibles? -C’est Monsieur Retorsi , il peut nous rendre invisibles avec une de ses potions. -Si tu aurais pu tu nous aurait vraiment tué? -Je devais le faire . -Mais Cathy est ta file sa ne t’aurais rien fait de tué ta fille? -Je devais le faire. -Arrete de dire sa , tu est une personne humaine , tu peux prendre tes choix par toi-même , tu n’as pas d’ordre à recevoir. -Bientôt Monsieur Retorsi contrôlera tous le pays , tous le monde devra lui obéir. -Non , nous ne le laisserons pas faire. D’ailleurs de puis quand Retorsi veut nous tué , je croyais qu’il nous voulait vivants? -Depuis qu’il n’as plus besoin de vous. - Il as lançé d’autres hommes à notre recherche? -Je ne sais pas. -Tu as l’intention de faire quoi? | |
| Sujet: Re: Mon histoire Mar 18 Nov - 15:16 | |
| -Je pensais que peut-être vous m’accepteriez parmi vous? -Après tous se que tu nous as fait certainement pas! » Il n’y avait présence d’aucune hésitation dans la voix d’Alexandre. Cathy regarda son ami, malgré tout cet home restait son père, elle continua en disant: « Il faut qu’on en discute , rien n’est définitif. » Alexandre interrogea Cathy du regards , elle fit un légé mouvement de tête ,avec Laetitia ils se mirent sur le côtés , Alexandre furax commenca: « Cathy , il ne peut pas revenir avec nous , ils nous à trahi , plusieurs fois déjà. -e sais Alex mais sa reste mon père , il est dans le besoin , je dois l’aidé , on ne vas tout de même pas le laissé se faire tué? -Je te rappelle qu’il à lui-même essayé de nous tué. -Oui mais sa n’enléve rien nous devons l’aidé. - Mais si ils nous trahi encore une fois? -Nous le surveillerons. -Lætitia tu en pense quoi? -Je comprends chacun vos point de vue mais je suis d’accords avec Cathy , on ne peut que l’aidé. - D’accords mais au moindre doutes nous nous séparons de lui » Les trois amis retournèrent vers Godfroy, Cathy prit la parole: « Tu peux resté avec nous mais au moindre doute sur ta conduite tu continura ton chemin seule. -Merci. » Le soleil était à son zénith , Jessie et Max se réveillèrent , ensemble ils mangèrent puis ils se mirent en route vers l’ouest. Alexandre resta muet , il n’aimait pas le père de Cathy , il ne comprenait surtout pas pourquoi Cathy avait accepté qu’il vienne avec eux , si il retournait vers Retorsi pour lui divulgué leur plan , il n’aurait plus aucune chance. Il resta éloigné de Cathy et de son père . Cthy comprit sa réaction , elle ne faisait pas plus confiance à son père que lui , mais il devait aussi comprendre qu’ils ne pouvait pas le laissé dans la situation ou il était. Au soir , elle s’assit à côtés d’Alexandre qui lui donna à peine un regards , elle lui susurra à l’oreille: « Alex , je t’aime » Cette phrase eut l’effets d’un éléctrochocs sur lui , il la regarda , ils échangèrent un baisé sous le regards amusé du père de Cathy et de Jeremy. Ils s’endormirent rapidement pour se réveillé très tôt le lendemain matin. Ils fallait atteindre rapidement une petite ville pour pouvoir acheté de nouvelle provisions , elle commencait à manqué. Vers midi , la petite ville se dessina , ils achetèrent de la nourriture mais ils décidèrent de repartir immédiatement pour pouvoir marché encore quelques heures , Alexandre avait retrouvé sa jovialité même si sa méfiance envers Godfroy ne s’était pas disipé. Les quelque heures pendant lesquels ils marchèrent après la petite ville leur permirent d’atteindre , la frontière avec l’ouest. Le relief était complètement différent , on distingué des montagnes, le temps aussi changé , il pleuvait , pleuvait énormément. Ils s’ancèrent dans les collines puis ils s’endormirent sous la pluie insécente , et le froid.mais ils avaient eu l’occasion de prévoir le changement de climats. Ils ne dormirent que très peu , ils se levèrent aux aurore , ils marchèrent toute la journée , dans l’après midi , il y eu une plaine , ue plaine avec des chevaux Cathy regarda avec admiration ses magnifique bètes. Les chevaux était tous blanc , d’un blanc magnifique , pur , impénétrable. Un cheval s’approcha de Cathy ,e lle tendit sa main vers l’étalon , il posa son museau adns la paume de sa main. Cathy comprit ue ses animax était libres , qu’il n’avait aucune obligation, l’espace de quelque secondes elle les envia , puis elle | |
| se rappella qu’elle ne pouvait pas être libre pas tant que Retorsi serait vivant. Elle retira lentement sa main , la passa sur la douce robe du cheval , il la regardait droit dans les yeux , comme elle . Pendant quelque minutes elle continua à carrés le cheval puis une idée fusa dans on esprit , les chevaux , de puiasntes montures mais aussi de fidèles amis ainsi que de dangereux combattants. Elle voulut demandé à Jessie de demandé aux chevaux , si ils serait d’accords pour combattre avec eux , elle n’ent eu pas bbesoin ,elle lut sa réponse dans les yeux du cheval, il était d’accords, elle se raprocha de son oreille puis elle le remercia . Elle se glissa le long du flanc du cheval , elle regarda quelque minutes son dos , il étaient à la même taille qu‘elle, elle retourna vers as tête , pris de l’élan, elle lança sa jambe qui passa souplement de l’autre côtés du flanc , elle était assis sur le cheval , elle caressa la croupe de l’étalon, il tourna sa tête vers Cathy , il planta ses yeux bleu dans les siens, il se mitrent à marché , deux être formant un seul ensemble , Cathy tpurna la tête , ses amis êtaienteux aussi sur une monture. Cathy ferma les yeux vivant chaque mouvement du cheval, elle calqua le rythme de son cœur sur celui de sa monture. Elle n’avait pas besoin de faire un mouvement pour faire comprendre au cheval ou elle voulait allé. Elle leva la tête vers le soleil , le laisant réchaufé son visage et enflammés son cœur. Elle sentit une main se posé sur la sienne , elle rouvrit les yeux , tourna sa tête vers Alexandre , en un manifique bond , Cathy changa de cheval , elle s’installa derrière Alexandre ,mit ses main autour de sa taile et elle posa sa tête sur l’épaule de son ami. Son cœur posé contre le sien. Elle sentit un bonheur immense l’envahir . Se fut àse moments qu’elle comprit l’expression « mourir de bonheur ». Elle se laissa porté par son destrié et son ami. Puis son cheval revint auprès de son congénère , Cathy bondit de nouveau pour atterir de nouveau sur le dos de son cheval. Elle se rapprocha de son oreilles pour lui demandé d’accéléré , le cheval accepta et il partit au grand galop, cathy qui n’avait jamais monté se demanda commen elle fit pour ne pas tombé , le cheval allait à une vitesse impressionante, Cathy s’accrochait à sa crinière puis au bout de quelque minutes quand elle réussi enfin à retrouvé son équilibre , elle se redressa puis elle leva les bras vers le ciel , elle poussa un cri de joie puis son cheval retourna au pas. Elle rejoignit ses amis. Ensembles ils décidèrent de continué leur route à cheval, beaucoup plus rapide . Les autres chevaux les suivirent de loin. Jessie leurs avaient demandé si il voulaient se battre ils avaient tous était d’accords. Le soir arriva rapidement , ils s’arreterent laissant les chevaux allé ou bon leurs semblait. Cathy parti se promené quand elle vut un magnifique feuve , large de quelque métres , d’un bleu magnifique Cathy retourna vers ses amis , ensemble ils retournèrent vers le fleuve pour se baigné , Alexandre éclaboussa Cathy qui en fit de même avec Laetitia , seul Jeremy et le père de Cathy restèrent de côtès. Une fois qu’ils furent bien trempé les quatre amis retournèrent au campement . Il se réchauffèrent autour du feu. Puis ils s’endormirent , laissant les chevaux auprès du fleuve. Se fut le bruit de sabots qui réveillèrent Cathy tôt le lendemain matin , Le cheval qaur qui elle avait monté la veille , à quelque pas d’elle ,Cathy se lèva , le caressa , tourna sa tête , elle vit Jeremy dormir , Laetitia , Alexandre et Jessie mais ils manquait son père , la elle ouvrit de gros yeux , pourquoi son père ne dormait-il plus? Le pas d’un cheval se fit retentir Cathy regarda au loin elle vit un cheval , certainement un de ceux qui les avaient suivi la veille , sur son dos une silhouette , elle reconu son père , elle enjamba sa propre monture , sans qu’elle le demanda le cheval partit au galop , elle le fit ralentir à quelque mètre de l’autre équidé . L’endroit ou il se trouvaient était en pente et Cathy était derrière une petite colline , son père ne la verrait pas. Elle dégaina en silence son épée , descendit de sa monture., se glissa à tere , elle commença à avancé prudement sans faire aucun bruit. Son père | |
| avançait lentement , il était au pas . Elle vit à son visage qu’il ne présageait rien de bon. Cathy resta la ramapant à terre , son père ne l’avait pas vu , puis il fit demi tour, se dirigea vers le campement , La Cathy se cacha derrière un buison , puis une fois qu’elle était sur qu’il ne pouvait plus la voir , elle courut vers osn cheval se dépêcha de e remonté , elle pris au grand galop par une route détourné le chemin du campement., il fallait qu’elle y arrive avant son père sinon il risquerai de se douté de quelque choses. Cathy arriva , au petit campement elle fut heureuse de voir que son père lui n’était toujours pas arrivés. Elle descendit en vitesse du cheval , elle s’asseya autour du feu à côtés d’Alexandre . Il la questionna du regards , ele réponsit à sa question silencieuse: « Mon père était parti se promené dans les collines, je l’ai suivi, il ne devrait plus mettre beaucoup de temps à arrivée. » Alexandre déposa un baisé sur les lèvres de Cathy , il aimait vraiment quand ils pouvaient se comprendre sans se parlé come sa , il pouvait lire dans ses yeux , comme elle pouvai également le faire. Ils étaient capable de se parlé par un regard . S’était la première fois qu’Alexandre comprenait tellement une personne , s’était la première fois qu’il aimait autant une personne tout simplement. Le père de Cathy revint. Il descendit de cheval et il s’asseya autour du feu. Max se réveilla , puis Jessie et enfin laettiia , une fois que tous le monde fut levée ,ils se remirent en selle. Il marchèrent toute la journée au pas , ils avaient pu remarqué que le groupe de chevaux les suivaient toujours. Il franchirent une colline redescendirent , remontèrent , la pluie avait repris de plus belle. Quand ils furent sur une grande collline , Cahy observa le panorama que lui offrait la vue , il y avaient d’un côtés en contrebas le chevaux , de l’autre un petit village , s’était le premier qu’il rencontrait , il était encore plus petit que ceux de d’habitude. , elle se retourna pour demandé à ses amis si il voulait passé par le village quand elle remarqua un tas de roche sur le sol , les roche lésait un passage pour celui qui était finemet batti. Cathy déscendit de son cheval , Laetitia Jessie et Alexandre la suivirent , Cathy s’approcha du trou , elle regarda attentivement , le trou était petit , elle pourrait certainement s’y faufilé mais elle faudrait faire attentions à ne pas créer d’éboulement qui l’empêcherai de sortir.Elle se faufila avec souplesse, réussit à passé , Laetitia ,Jessie et Alexandre elle avaient visiblement préféré restéà l’extérieur. Cathy ne voyait pas grand-chose, il faisait très noir dans la petite grotte. Elle resta immobile le temps que ses yeux s’habitue aux manque de lumière. Une fois qu’elle réussi à entrevoir les paroi de la grotte , elle pris quelque minutes pour admiré la roche , s’était certainement du calcaire. Puis elle continua son chemin. La grotte était profonde , Cathy mémorisa chaque chemin qu’elle prenait , chaque intersection ou elle tournait. Elle ne voulait surtout pas se perdre. Elle entendit un craquement ne présageant rien de bon. Elle leva la tête , le plafond juste au dessus d’elle était craquelé par une grande fissure , le plafond s’écroula. Cathy sentit le choc , puisant , douloureux , elle sentit son esprit vacillé dans l’inconsciense , elle eu juste le temps d’apercevoir deux yeux , des yeux de tigres. 20 Laeanna avait vu son ami rentrait dans la grotte puis elle l’avait vu se faire ensevelir sous les rochers qui s’étaient écroulés. Laeanna comprit en voyant l’immense tas de rochers , que seule elle n’avaient aucun chance de les bougé . Elle retourna donc en courant vers la sortie , si Cathy était la ses amis le seraient certainement aussi. Elle atteignit rapidement la sortie , comme elle le prévoyaient , Alexandre , Jessie et Laetitia était la mais elle fut surprise de voir Jeremy et le père de Cathy avec eux. | |
| Sujet: Re: Mon histoire Dim 23 Nov - 22:36 | |
| Tous furent très étonnés de voir la tigresse qui ne donna aucune attention au retrouvailles qui s’annonçait. Elle parla à Jessie : « Vite il y a eu un éboulement dans la grotte et Cathy est enseveli sous un tas de pierre, dépêche toi. » Jessie comprit immédiatement , et elle se mit à courir , suivant Laenna qui l’amena près d’un tas de gravat. La tigresse prononca une phrase: « C’est ici , il faut qu’on la sorte de la rapidement . » Jessie regarda quelque minutes la situation puis elle parla: « Cathy , tu m’entends , su oui essaye de parlé -Jessie , c’est toi ? -Oui et je suis avec Laeanna , on va te sortir de la . » La voie de Cathy était à peine audible , Jessie fut heureuse de l’entendre mais elle comprit que cette voie ne tenait plus qu’a un fil. Jessie commença à enlever une pierre, puis une autre , aidé de Laeanna qui faisait tous se qu’elle pouvait maais elliptique beau donné toutes leurs force , elle n’étaient pas assez rapide , Cathy ne tiendrait plus longtemps. Jessie fut soulagé de voir des lumière arrivant dans la grotte , puis des visages se désinèrent. Alexandre , Laetitia , Godefroy, et Jeremy arrivait. Ils comprirent immédiatement , ils aidèrent à déplacé les rochers. Ensemble, ils travaillèrent pendant quelques minutes puis ils aperçurent le visage de Cathy , Jessie eu quelques pas de recul , le visage de Cathy était complètements différents . Il était parcemmè de grandes entailles. Sa lèvre inférieur était gonflé , tout comme sa paupière inférieur de l’œil droit qui enflait. Jessie retourna aidé les autres à enlevé es pierre qui ensevelissait toujours une bonne parti du corps de Cathy. Petit à petit ses mains apparurent puis ses pieds furent libéré. Cathy essaya de se levé , tira une grimace et abandonna , son corps ne répondait plus à ses sollicitations , sa jambe lui faisait affreusement mal. Elle était brisé , comme la plupart de ses os . Laetitia approcha ses mains de Cathy , ferma ses yeux , elle imagina comme à chaque fois la guérison de son ami, en rouvrant les yeux elle pensait que son ami serait guéri mais il n’y fut rien. Cathy avait toujours les os cassé , des équimose aux visages , et des plaie béante barrant tous son corps. D’abord Laetitia ne comprit pas , puis elle réessaya mais encore une fois rien ne se passa. Alexander prit Cathy par les épaules puis lentement il la leva , jèremy prit les chevilles de Cathy et ensemble ils sortirent de la grotte , Ils posèrent Cathy. Alexandre déchira la manche droite de son maillot , il en fit des bandages qu’il posa qur les plaies les plus importante de Cathy , elle ne risquait plus rien, ses plaie était bandé , elle ne présentait visiblement aucun signe d’émoragi interne , elle avait eu de la chance . Ils restèrent la , le père de Cathy , Jeremy , Laetitia et Jessie partirent à la recherche de bois, laisant Alexandre auprès de Cathy , il ne voulait pas la laissé seul. Il la regarda , elle soufrait ,sa se lisait sur son visage. Mais elle était en vie , il était dèja heureux. Ele voulut lui parlé mais il ne comprit pas se qu’ele voulut lui dire , il posa un doigt sur sa bouche et déposa un baisé sur les lèvres puis il chuchota à l’oreilles: « Repose toi , ne te fatigue pas en parole inutile , tu es en vie, je t’aime, c’est l’essentiel » Les lèvres de Cathy s’ètirèrent en un sourir. Alexandre embrasa de nouveau Cathy . Elle essaya de s’asseoir mais elle n’y arriva pas , son corps était trop endolori, elle avait certainement des côtes de cassé. Elle comprit qu’il lui faudrait du temps pour que son corps guérisse , elle ferma ses yeux , il pleuvait toujours , elle était déjà trempé et elle remarqua qu’Alexandre frissonnait . Il avait déchiré une partie de son maillot pour lui faire des pansements , Cathy essay de se retourné , pour faire face à | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon histoire | |
| |
| | | | Mon histoire | |
|