| Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? | |
|
+8Asaïra Aélyhne Saëblya Llia Feu-de-neige Héloïse Edan Leia 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? Dim 4 Juil - 21:54 | |
| il me semble (j'ai jamais été jugée, je suis sage moi !!!) | |
|
| |
Läureley Ys'liliel Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 171 Age : 171 Autres : La liberté n'a d'autre prix que de sacrifier tout ce qui nous est cher Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? Dim 4 Juil - 21:56 | |
| mais c'est biiien sûr^^ j'y crois, j'y crois | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? Dim 4 Juil - 21:59 | |
| si, si !! mais je suis une membre éminente de ce forum aussi *auréole dorée sur la tête* BAAAAAAAM *s'est pris les pieds dans sa cape en velours* | |
|
| |
Nombre de messages : 171 Age : 171 Autres : La liberté n'a d'autre prix que de sacrifier tout ce qui nous est cher Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? Dim 4 Juil - 22:07 | |
| en fait tu t'esquives quand les modos arrivent ! | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? Dim 4 Juil - 22:08 | |
| *réfléchis*
ça doit être ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? Dim 4 Juil - 22:10 | |
| d'accord, merc du conseil 8D | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? Dim 4 Juil - 22:10 | |
| bah... ils aboient presque aps.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? Dim 4 Juil - 22:12 | |
| | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? Dim 4 Juil - 22:14 | |
| | |
|
| |
Galas Expérimenté
Nombre de messages : 595 Age : 30 Autres : je suis une givrée de service : pour votre bien être il est prié de m'ignorer dans mes crises de folie, merci Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? Dim 4 Juil - 22:15 | |
| *Galas sort distraitement du trou d'où elle s'était cachée* Ouf, je m'en suis sorti indemne (hormis la tomate et du cadeau de Asaïra *La lâche d'en toute se splendeur !* | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? Dim 4 Juil - 22:17 | |
| pfffff.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? Dim 4 Juil - 22:19 | |
| résiste de toutes ses forces, résiste de toutes ses forces, résiste de toutes ses forces... n'en peut plus *lance la tomate sur Galas* | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? Dim 4 Juil - 22:23 | |
| ouiiiiiiiiii ! *applaudit* | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? Dim 4 Juil - 22:29 | |
| *s'incline et se prend une tomate pourrie dans la figure* | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? Dim 4 Juil - 22:30 | |
| TVPNI : tomate volante provenance non identifiée | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? Dim 4 Juil - 22:32 | |
| | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? Dim 4 Juil - 22:32 | |
| non, la tomate que tu as reçue^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? Dim 4 Juil - 22:33 | |
| c'est toi qui l'a lancée ? | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? Dim 4 Juil - 22:34 | |
| *met ses mains derrière son dos*
noooon ! | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? Dim 4 Juil - 22:35 | |
| Si c'est elle !
*essais de montrer les mains de Aé et se rattale à terre* | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? Dim 4 Juil - 22:36 | |
| | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? Dim 4 Juil - 22:42 | |
| *Se relève avec difficulté et manque te tomber une nouvelle fois*
Mais heu !! C'est pas moi ! Suis innocente ! | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? Dim 4 Juil - 22:47 | |
| même pas vrai ! regarde ces traces sur ses mains !! | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? Dim 4 Juil - 22:48 | |
| Mais non ! C'est de la framboise !
*s'essuis les mains sur son pantalon*
C'est Aé ! | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? Dim 4 Juil - 22:53 | |
| *se retient* *se retient* *SE RETIENT...*
MWAHAHAHAHAHAHA !
parle pas de framboises !!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? | |
| |
|
| |
| Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? | |
|