| Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? | |
|
+8Asaïra Aélyhne Saëblya Llia Feu-de-neige Héloïse Edan Leia 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? Sam 8 Mai - 20:52 | |
| pour plumychou^^ on t'attend de pied ferme papy Furet !! | |
|
| |
Läureley Ys'liliel Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 171 Age : 171 Autres : La liberté n'a d'autre prix que de sacrifier tout ce qui nous est cher Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? Dim 9 Mai - 17:39 | |
| *attaque aux côtés d'Aélyhne*
bon je tiens les comptes :
1/0 en faveur de Plume^^
*mode commentateur sportif "on"*
C'était un bel assaut de Plume, mais que va faire Kentril, va-t-il sortir ses crocs ? Quel match ! Quel suspense ! | |
|
| |
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? Dim 9 Mai - 19:08 | |
| Hmm, je ne peux malheureusement pas faire grand chose, car le smiley glouglou ne fonctionne plus. Je peux en revanche te signaler que la bibliothèque des ivrognes a repris ses activités, si tu es toujours d'attaque. | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? Lun 10 Mai - 19:57 | |
| bibliothèque des ivrognes ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? Mar 11 Mai - 0:24 | |
| Eh ouais | |
|
| |
Plume Grand Bouchon de Liège
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? Mar 11 Mai - 12:32 | |
| Eh ben moi qui ai commencé une partie sur table et une autre sur aide D&D. Va falloir que je réintègre la bibli à mes favoris. | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? Mar 11 Mai - 21:24 | |
| c'est quoi ça ?? (veut savoooooir !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? Mer 12 Mai - 1:37 | |
| Eh ouais | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? Mer 12 Mai - 18:14 | |
| alleeeeeeeeeez ! sois gentil !!! je sais que je suis ton Alirona préférée !!!! | |
|
| |
Galas Expérimenté
Nombre de messages : 595 Age : 30 Autres : je suis une givrée de service : pour votre bien être il est prié de m'ignorer dans mes crises de folie, merci Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? Jeu 24 Juin - 13:02 | |
| Quel sport ici ^^ ^ Je l'ai fais vite fais mais ça m'a amusé. ^^ | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? Ven 25 Juin - 21:32 | |
| j'aime bien le nom... il me fait penser à un perso de la roue du temps | |
|
| |
Nombre de messages : 171 Age : 171 Autres : La liberté n'a d'autre prix que de sacrifier tout ce qui nous est cher Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? Lun 28 Juin - 20:24 | |
| | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? Mar 29 Juin - 22:46 | |
| je m'incline devant ton savoir faire *se casse la figure* aïeeeeeeeeuh ! | |
|
| |
Galas Expérimenté
Nombre de messages : 595 Age : 30 Autres : je suis une givrée de service : pour votre bien être il est prié de m'ignorer dans mes crises de folie, merci Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? Mer 30 Juin - 14:08 | |
| En fait, je l'aie trouvé en trois secondes chrono car j'avais aucune idée en tête... J'aurais un talent, moi ?! *se prend un pot dans la tronche* | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? Mer 30 Juin - 21:18 | |
| attentiooooooon aux tomaaaaaaaaaates ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? Jeu 1 Juil - 15:54 | |
| *se baisse précipitamment en voyant les projectiles voler* des tomates, des potirons tant qu'on y est^^ *saisit un potiron et se prépare à lancer* | |
|
| |
Galas Expérimenté
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? Ven 2 Juil - 11:28 | |
| Des tomates ? *S'en prend une dans la tête* Ah oui, des tomates... Enfin, ça va... Si c'était des potirons ! Ah ! *Vois Läure, un potiron à la main* Yahaa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? Ven 2 Juil - 12:09 | |
| *voit Galas se jeter sur elle, se baisse précipitamment, lance le potiron à l'aveuglette, ne sait pas du tout où il va atterrir.* | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? Ven 2 Juil - 20:47 | |
| à l'asssssssssssssssaaaaaaaaaaaaaaaaaaaut !! *sort les framboises et les myrtilles* ouuuuh ça tâche niark !!! | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? Ven 2 Juil - 22:42 | |
| (Comment faire dégénerer un sujet en un message made in Aelyhne)
Moi aussi !!
*se jette dans la bataille armé d'un magnifiue oeuf pourie, le balance en se prenant le potiron de Laureley*
Mais heu !!!
*Prend une tomate qui traine par là (mais d'où vient-elle) et la lance sur Galas* | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? Sam 3 Juil - 12:26 | |
| *voit les framboises et pousse un grand cri* enfile en quatrième vitesse son T-shirt de peinture (je ne vous le décrirai pas vous auriez trop peur XD) *attaque avec du jus de myrtille* | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? Sam 3 Juil - 12:30 | |
| Arg !!!! Pas les truc qui tachent ! *Evite de justesse un tire de jus de myrtille*
Mais bon sang c'est de la triche !
*enfile une combinaison qu'elle est censé porter pour le netoyage de la Taverne et fonce sur Laureley une poignet de myrtille dans chaque mains*
A l'abordage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? Sam 3 Juil - 18:57 | |
| *se prend des myrtilles partout dans la figure* ehhh ! c'est MA technique ! *roule sous une table et envoie un tir nourri de jus de myrtilles* nananananèreuh ! *Asaïra lui écrase les myrtilles sur la figure* AU SECOOUUUUUURS !
EDIT : on était pas sensé parler de Spyro *voit tout le monde se tourner vers elle d'un air menaçant* j'ai rien dit ! *grand sourire en reculant leeeentement* | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? Dim 4 Juil - 16:23 | |
| (autant en profiter tant que les modos sont pas là niark !!)
*se retire distraitement de la bataille et installe un stand*
Qui veut de la lessive detachtoutalavitessedeléclair pour la modique somme de 123 dollars le demi-litre ? | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? Dim 4 Juil - 16:39 | |
| *S'arrête brusquement en se rendant compte qu'en effet le sujet n'était pas une bataille de légume pourie. Hésite*
Oh, Aé à raison, les modos sont pas là ^^ (Quand les chats sont pas là les souris dansent ^^)
*Se tourne vers Laur' et lui étale une framboise sur le t-shirt*
Pour la peine ^^
*Se tourne vers Aé*
Hé ! Toi ! C'est du vol ton produit ! J'suis sur que c'est de la simple eau en plus ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? | |
| |
|
| |
| Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? | |
|