| Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? | |
|
+8Asaïra Aélyhne Saëblya Llia Feu-de-neige Héloïse Edan Leia 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? Lun 27 Sep - 18:54 | |
| joli^^ Asaïra ; mais noooon ! sont gentils les modos !!!! | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? Lun 27 Sep - 19:42 | |
| Voila un nouveau aussi ^^ J'ai remarqué qu'il y avait plus de choix à présent =) -Oui, les modos sont gentil, quand on les énerve pas =) Ce qu'on ne fait jamais ! A oui ? | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? Mar 28 Sep - 18:55 | |
| | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? Mar 28 Sep - 21:33 | |
| Oh ! Joli ! J'aime beaucoup l'association des éléments !
(comment on retourne sur le sujet =) | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? Mer 29 Sep - 20:20 | |
| n'est ce pas^^ ça change un dragon sans ailes^^ | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? Jeu 30 Sep - 22:31 | |
| Oui, nous allons faire comme si de rien n'était =D J'ai essayé sans ailes aussi mais je trouve qu'elle ressemble à tout sauf à un dragon tu trouve pas ? J'aime bien le tient en tout cas =O | |
|
| |
Galas Expérimenté
Nombre de messages : 595 Age : 30 Autres : je suis une givrée de service : pour votre bien être il est prié de m'ignorer dans mes crises de folie, merci Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? Lun 28 Fév - 21:31 | |
| Pourquoi Gabrielle ? Je te manque autant ? *s'y croit à fond* | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? Mer 2 Mar - 21:50 | |
| non ça va je trouve ( au passage : c'est LADY^^) | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? Jeu 26 Mai - 23:59 | |
| Ah, bon alors ça va ^^ La faute était faites exprés aussi ^^ je trouve que c'est plus jolie écrit "Laidy" que "Lady" XD
Nan, tu me manques pas à ce point, j'aime juste ce prénom féminin =D Galas ^^ | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? Mar 28 Juin - 10:49 | |
| | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? Mar 28 Juin - 18:21 | |
| Mais heu ! Dommage que tu n'as jamais vu mes écris XD On ne voit jamais Lady écris comme il le faut =D | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? Sam 2 Juil - 19:02 | |
| ah oui ? je ne savais pas que tu écrivais^^ | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? Dim 3 Juil - 1:19 | |
| | |
|
| |
Läureley Ys'liliel Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 171 Age : 171 Autres : La liberté n'a d'autre prix que de sacrifier tout ce qui nous est cher Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? Mer 7 Sep - 20:16 | |
| Après une longue absence dont je m'excuse, me voici de retour pour flooder je veux dire RP ! | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? Sam 10 Sep - 21:58 | |
| (Joli dragon =D)
Non, tu peux le dire XD flooder ^^ Parce que rp en ce moment c'est dur vu le peu de monde ^^ | |
|
| |
Läureley Ys'liliel Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 171 Age : 171 Autres : La liberté n'a d'autre prix que de sacrifier tout ce qui nous est cher Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? Mer 14 Sep - 21:01 | |
| j'admets volontiers ^^ surtout qu'avec la rentrée et les devoirs... | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? Dim 18 Sep - 22:02 | |
| Ouaip -_- Moi des le 1er jour vu que les profs nous connaissent ! (pas que des avantages d'être en lycée pro !) et on nous soul déjà pour le bac en fin d'année (français, hist-géo-éducation civique=> car lycée pro Administration) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? | |
| |
|
| |
| Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? | |
|