| Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? | |
|
+8Asaïra Aélyhne Saëblya Llia Feu-de-neige Héloïse Edan Leia 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? Dim 4 Juil - 16:40 | |
| non, non il marche super !!
*grand sourire*
allez, puisque c'est toi je te fais une démonstration... 50 dollars la démonstration... pas cher !! | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? Dim 4 Juil - 16:43 | |
| *Manque de mourir en entendant le prix de la démonstration*
Hé !! Appelez la police ! Y'a une voleuse ici !! | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? Dim 4 Juil - 16:44 | |
| même pas vraaaaaaai !!
*regarde à droite et à gauche*
allez, 40 dollars ! | |
|
| |
Läureley Ys'liliel Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 171 Age : 171 Autres : La liberté n'a d'autre prix que de sacrifier tout ce qui nous est cher Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? Dim 4 Juil - 16:46 | |
| De tout façon le T-shirt ne vaut pas un millième de litre de la lessive... alors... *retire le T-shirt et le jette à la poubelle* avec un regard à la lessive d'Aé : c'est super cher ! *regarde dans ses poches, sort cinq centimes* je suis riiiiche ! XD mais pas assez pour le demi litre^^ | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? Dim 4 Juil - 16:47 | |
| *Cache son sourire*
AU voleur...heu non, à la voleuse !! POLICEUH !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? Dim 4 Juil - 16:48 | |
| mais euuuuuuuh ! j'ai besoin de sous pour acheter des bières pour la taverne, vu que persoooooonne paye !!
........................................
ah ben non !!! suis en grève !!! MWOUAHAHAHAHAHAHA !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 171 Age : 171 Autres : La liberté n'a d'autre prix que de sacrifier tout ce qui nous est cher Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? Dim 4 Juil - 17:01 | |
| *cherche un policier des yeux, n'en trouve pas désolée Asaïra *regard intéressé* les sujets sérieux à l'origine terminent souvent comme ça ? | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? Dim 4 Juil - 17:05 | |
| MA bière !!!
*Attrappe Laur'*
Toi ! Essay son truc à plein prix ! Aller quoi, un bon geste !
(oui les sujets terminent en général de cette façon, surtout quand les modos sont pas dans le coin, à ton avis d'ou viennent nos titres ? Mettre autant de message en respectant les sujets c'est pas possible XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? Dim 4 Juil - 17:08 | |
| donne une bière à Asaïra pour tenter de se dégager pendant qu'elle boit je veux bien tester mais j'ai pas assez d'argent, à moins qu'elle accepte cinq centimes... | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? Dim 4 Juil - 17:11 | |
| *Prend la bière et fixe Aé d'un air méchant tout en gardant Laur'*
Aé !! C'est déjà bien 5centimes non ? Aller sois pas radine !
*Fais des yeux de chat potté*
(avant y'avais la très sainte inquisition mais elle est plus là alors bon...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? Dim 4 Juil - 17:17 | |
| abandonne l'idée se libérer *regarde Asaïra avec un oeil innocent* ya plusieurs façons de demander, la gentille... et celle de Laur' (mon perso, je précise au cas où, quelqu'un pourrait croire que je suis sadique, à tort ou à raison, cela reste à déterminer^^) | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? Dim 4 Juil - 17:21 | |
| *Fixe à présant Laur'*
A oui ?
(D'ailleurs Aé, tu sais pas ce qu'ils en on fait de la sainte inquisition ? ) | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? Dim 4 Juil - 21:20 | |
| nan, mais y'a toujours moyen de trouver un bûcher quelque part... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? Dim 4 Juil - 21:28 | |
| *regard suspicieux* pour brûler qui ? *recule encore un peu et s'aperçoit qu'elle a un mur ans son dos à force de reculer* | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? Dim 4 Juil - 21:30 | |
| niark niark on va se la faire nous mêmes la sainte inquisition, As !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? Dim 4 Juil - 21:31 | |
| au secooours ! *sort une épée à deux lames derrière son dos* à l'assauuut ! *la fait tournoyer, se prend les pieds dedans et s'étale comme une... crêpe* | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? Dim 4 Juil - 21:33 | |
| pas le droit de critiquer le jugement de la sainte institution !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? Dim 4 Juil - 21:38 | |
| si si, lorsqu'on est concerné au 3e degré si on a le droit ! | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? Dim 4 Juil - 21:39 | |
| nan, nan ! (bon, ok, je fais pas partie de l'institution mais je peux en toucher un mot au Grand Furet quand il reviendra) | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? Dim 4 Juil - 21:43 | |
| Le Grand furet va revenir ?? AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH, les femmes et les enfants d'abord !!!
Mais ils étaient pas censé la rouvrir en Janvier ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? Dim 4 Juil - 21:43 | |
| | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? Dim 4 Juil - 21:45 | |
| ça fait un moment que le Furet n'est pas revenu... ni le reste de la bande d'ailleurs.... on va se faire tuer quand ils vont revenir !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? Dim 4 Juil - 21:48 | |
| moi aussi alors, mais je suis nouvelle, j'ai le droit à une sanction plus douce ? | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? Dim 4 Juil - 21:49 | |
| euh... ça dépend si y'a des témoins en ta faveur | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? Dim 4 Juil - 21:51 | |
| merci beaucoup, c'est quoi les sanctions prévues ? bûcher ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? | |
| |
|
| |
| Vous Voulez Créer votre Dragon de l'Univers Spyro ? | |
|